Forum des Pandas !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livre Oxford Chapitre 49 : Le bonsaï est un arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyky

MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 49 : Le bonsaï est un arbre   Mar 20 Jan - 11:08

P A N D A
&
R A C N
PRODTION

Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 49 :
Le bonsaï est un arbre

Je pense que depuis le temps vous avez réussi enfin à trouver une femme. Sinon go relire le chapitre 1, mec t'es en train de rater ta vie. Bon à ce stade le prérequis pour suivre ce chapitre n'est pas d'avoir trouvé Marie. Si vous avez tant mieux. Garder la. Pour les autres....

Peut-être que vous ne savez pas encore que votre copine est Marie. (Euh mauvais cygne dans ce cas les gars... (Putain qui a donné le clavier a Panda. C'était signe !)) Autre possibilité vous pensez que c'est Marie. Et j'espère pour vous. Bienvenue au club. Tu veux une carte ? Désole je n'ai que des cookies.... (Putain Panda tu déconnes !). Bon j'ai plus de cookie non plus. Si vous avez trouvé Marie. Ne croyez pas que c'est fini pour autant. Marie elle se mérite. Alors, tu as gagné au Loto en la trouvant. T'as fait un véritable braquage en demandant son téléphone. Et t'as mis 7-1 au Brésil en réussissant à la faire tomber amoureuse de toi (Yeah footLine !) Mais c'est pas fini ! (Yeah SFRLine, on est comme ça nous chez PandaProduction)

Bref le plus dur reste encore à faire. Et ouais désolé mec. Maintenant il faut la garder. Et si tu crois que pour garder la femme parfaite il faut continuer à vivre comme tu as vécu avant de la connaitre. Tu te fous le doigt dans l'œil. Si tu prends ton amour par acquis et pense que parce que vous êtes fait l'un pour l'autre votre amour et solide comme un chêne centenaire. Haha laisse-moi rire ! Dans ce cas ne perd pas de temps. Prend tes clics, tes clacs et ta chèvre (Wait ! D'où sort cette chèvre ? Panda !!!) Car tu vas droit dans un platane là.

Oui ton couple est solide comme un arbre. Comme un bonsaï. Il est en fait très fragile. Un rien peut l'abattre si on ne fait pas attention. Ça demande de l'attention, de la douceur et d'être à l'écoute de la nature.

Ton couple est solide comme un arbre. Le bonsaï est un arbre. Ton couple est solide comme un bonsaï.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.girardin.free.fr/

Livre Oxford Chapitre 49 : Le bonsaï est un arbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1