Forum des Pandas !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livre Oxford Chapitre 45 : La licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyky

MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 45 : La licorne   Mar 22 Avr - 20:31

La licorne

Le but premier de ta vie, c’est quand même de te trouver une femme, non ne soyons pas si catégorique. Le but premier de ta vie c’est de trouver ton partenaire de vie. Idéal si possible. Tu as peut-être déjà une idée précise de ton partenaire de vie idéal (Putain que c’est long à dire). Ou peut-être pas.  Mais c’est quoi un partenaire de vie idéal ? Tu saurais l’expliquer toi ? Bah moi oui.

Vous avez déjà vu une femme dans votre vie ? Moi aussi.

Vous avez déjà vu une jument dans votre vie ? Moi aussi.

Vous avez déjà trouvé votre partenaire de vie idéal ? Moi aussi.

Vous avez déjà trouvé une licorne ? Moi aussi.

On pourrait arrêter la leçon ici j’en suis sûr vous avez à ce stade compris que les licornes ça n’existait pas et que donc votre partenaire idéal de vie aussi. Mais vous en voulez pour votre argent. Alors continuons. (Oui à partir de maintenant ce rp est payant.)
Dans la race des équidés on trouve de tout. De loin tous pourraient se confondre avec la silhouette d’une licorne. Si si.

On va essayer de catégoriser nos équidés et donc nos femmes en trois catégories. (Oui en plus de comparer les femmes aux animaux, je catégorise aussi les femmes, rien à foutre que ça soit macho).
D’abord, vous avez ceux qu’on voient habituellement. Les ânesses, les ponettes, les juments. Ils y en a des petites, des grandes, des moches, des gracieuses. En général on ne fait pas sa vie avec, on en fait une partie. On prend du bon temps, parce que c’est vrai que c’est agréable de chevaucher une jument. Mais ça ne dure jamais. Quelque exemple :

Spoiler:

Ensuite, nous avons les exotiques. Les zèbres, les okapis (Rien à foutre que ça ne soit pas un équidé. Vous avez vu le bordel du truc ? Il est à moitié zèbre). Les exotiques on en veut tous une avant de l’avoir vraiment et de vouloir s’en débarrasser. Ca ne mange pas du foin comme tout le monde, mais des herbes louches.  Ca à des comportements… spéciaux en société. Bref c’est une aventure zoologique à faire pour sa propre culture mais c’est tous.

Spoiler:

Puis enfin on arrive à nos chimères. Les pégases et les licornes. C’est vrai. Une pégase c’est quoi ? Seulement une jument comme les autres, mais qui a ce petit truc en plus. Vous donnez des ailles pour vous envoler. La licorne c’est le même principe.  Une licorne c’est juste une jument aux yeux de tout le monde. Mais qui à vos yeux. A ce petit truc en plus qui la rend unique.

Spoiler:

Alors repensez s’y.

Vous avez déjà trouvé votre partenaire de vie idéal ? Moi aussi.

Vous avez déjà trouvé une licorne ? Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.girardin.free.fr/

Livre Oxford Chapitre 45 : La licorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1