Forum des Pandas !


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre Oxford Chapitre 41 : Art et séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyky

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 41 : Art et séduction   Mer 21 Aoû - 20:23





P A N D A
&
R A C N
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 41 :
Art et séduction




Si on voulait s'amuser à comparer le cerveau d'une femme à un système hautement protégé. Il faudrait alors commencer à penser à « Comment pénétrer ce système. ».

Une approche qui marche peut se décomposer en deux parties. Faire tomber la barrière émotive, puis faire tomber la barrière intellectuelle.

La première barrière émotive, trouve sa faille justement dans les émotions qu'une femme peut ressentir. (On partira du fait qu'une femme n'est pas un objet et donc qu'elle peut ressentir des émotions.) La meilleure solution est donc de passer par l'art. On prendra le cas d'une femme basique comme on en rencontre des tas dans la rue. Une conne donc, abrutie à la télé-réalité, fan d'un boys bande quand elle était adolescente, lisant des reportages et regardant des magazines le reste du temps.

Pour ces cas basiques, rien de tel qu'un air de musique pour les faire fondre. Ceci implique donc d'avoir des notions (J'insiste sur le mot notion.) dans un instrument. Bien sûr par n'importe quel instrument. Évitez le triangle et la flûte pas hype. Préférez la guitare (Surement le must.) ou le violon. Sauf si vous avez un gros level en triangle, mais faudra assumer derrière attention.

Si vous n'avez pas de talent pour le solfège ou juste pas de quoi vous payer une guitare, il y a l'art du pauvre. Un papier et un crayon, une table et un stylo, un support et une craie. Bref je ne vais pas vous faire un dessin, c'est justement à vous d'en faire un. Sachez qu'on peut avoir des résultats très satisfaisant, sans beaucoup de matériel, seulement avec du temps. Bien sûr ceci est moins efficace que la musique, mais marche quand même. Ceci dit ils ont un point commun. Certain dessin sont à éviter. Les dessins de gamin par exemple. Un château fort qui se fait attaquer par un dragon dessiné en V... Voilà quoi... Sauf si vous cherchez des petites de 6 ans... Mais bon la... C'est plutôt de la... Oh ! Wait ! Bref.

Idem pour les mangas. Ok beaucoup de filles lisent les mangas, oui en effet beaucoup de filles qui ont entre 14 et 18 ans physiquement. Donc pas super intéressant et assez dangereux juridiquement parlant. Sinon c'est qu'elles sont complètement attardées mentales pour aimer un truc aussi pourri et s'attaquer aux handicaper c'est mal !

Une fois cette barrière passée par l'un ou l'autre des moyens, reste la barrière intellectuelle. Encore une fois plusieurs choix possible. Le brute force : avoir un corps qui les fait mouiller. (Très peu de chance de réussite cependant.)

Les soudoyer avec de l'argent, mais dans ce cas pourquoi se faire chier avec l'étape une ?

Avoir une profession qui déchire comme : médecin, architecte, astronaute... Bref des métiers qui envoient quand même du pâté. On sait qu'on rentre dans la catégorie quand les autres baisent les yeux quand vous vous présentez à eux et que les femmes disent « Wouha.» Ne soyez pas surpris si le « Wouha » est suivi d'une dilatation de la pupille. C'est chimique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.girardin.free.fr/
 
Livre Oxford Chapitre 41 : Art et séduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pandas ! :: Prête-moi ta plume :: Pour écrire un mot-
Sauter vers: