Forum des Pandas !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livre Oxford Chapitre 37 : Le trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyky

MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 37 : Le trailer   Dim 21 Juil - 19:35

P A N D A
&
R A C N
PRODTION

Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 37 :
Le trailer

Quand on organise un événement, il faut être sûr que le public soit au rendez-vous. En effet, si je vous dis : « Tous ! Venez demain champ de mars. » Il y a très peu de chance que vous soyez au rendez-vous. Faudrait vraiment être bien classé sur l’échelle de Nurussuuu. Ou alors que vous soyez follement amoureux de moi, mais actuellement ce n’est pas le cas. (Go mp sinon.)

Du coup ce que font les gens normaux, quand ils annoncent un nouveau spectacle, un nouveau album, un nouveau clip, un nouveau film, un nouveau jeu… (AUCUNE LIMITE A MES EXEMPLES ! ) C’est de faire un trailer, pour donner envie de venir. C’est une blague pour un spectacle, une musique pour un album, un extrait pour un clip, une bande annonce pour un film, une bêta pour un jeu… (TOUJOURS AUCUNE LIMITE A MES EXEMPLES ! )

Ça permet de donner l’eau à la bouche aux gens, grâce à cet extrait qui montre seulement ce qui faut pour émoustiller, mais pas assez pour étancher sa curiosité.
C’est un exercice très dur. Des années d’études nécessaire qui au final ne remplacerons même pas l’expérience nécessaire à allécher le public.

D’ailleurs pour bien apprécier un trailer, il faut qu’il soit une réponse aux interrogations que vous avez déjà pu vous poser grâce à des brides d’information lâchées sur le net ici et là.
Pour s’en rendre bien compte. Notre équipe a depuis des semaines préparées votre inconscient à apprécier le trailer. Et ceci grâce à des courts aperçus comme celui-ci ou celui-là. Des événements, des actes suffisamment anodins, pour ne parler qu’à votre subconscient. Ainsi le trailer n’aura que plus d’impact sur vous.  Et vous voudrez connaitre la suite. Vous voudrez être invité à notre avant-première. Vous voudrez connaitre la fin de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.girardin.free.fr/

Livre Oxford Chapitre 37 : Le trailer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1