Forum des Pandas !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livre Oxford Chapitre 35 : Évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyky

MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 35 : Évasion   Sam 20 Juil - 14:44

P A N D A
&
R A C N
PRODTION

Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 35 :
Évasion

Dans ce monde où tu prends perpète, chacun a besoin de 5 minutes d'évasion. Certain déclare leur flamme à leur briquet. Moi j'préfère sniffer la colle et mon marqueur.
Je commence en noir et blanc, c'est mon côté old school. Sans artifice j'utilise que le graphite. Attends le light pour voir le feu d'artifice.
On a tous le même parcours, on commence par une feuille, on finit par le paquet, on déborde et continue sur la table, par manque d'espace on s'attaque au mur avant de faire voyager nos signatures.
Premier moyen d'expressions, on te fait découvrir les couleurs avant le son. On te répète petit, va jouer avec tes crayons. J'ai bien appris mes leçons et maintenant je donne des cours gratuit dans toutes les stations. Ça commence sur ton sac, tes baskets, ta peau, ça se termine sur les murs la prison. Difficile de nier quand ta paume est noire et le bout de tes doigts pleins de peinture.
J'te défigure avec un Posca comme Rondoudou après l'intro. J'pose à la bombe et t'explose avant l'outro
Prends les jambes à ton cou et ne t'arrête pas. Tant pis pour laisse ton fatcap magique, l'important c'est qu'on ne t'enferme pas. De toute façon, moi, je n'arrêterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.girardin.free.fr/

Livre Oxford Chapitre 35 : Évasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1