Forum des Pandas !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livre Oxford Chapitre 30 : Shutdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyky

MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 30 : Shutdown   Sam 20 Juil - 14:36

P A N D A
&
R A C N
PRODTION

Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 30 :
Shutdown

Vous qui lisez tous les chapitres d’un coup vous ne vous rendez pas compte, mais ça fait un moment que il n’y avait plus de leçon. Mais je ne pouvais pas vous laissez perdu comme ça dans la nature sans guide. Mais il faut bien comprendre que parfois les gens ont besoins de se déconnecter.
Se déconnecter, s’éteindre, certain disent se ressourcer, mais ces gens-là sont has-been. Je suis sûr que vous savez que redémarrer son pc de temps en temps lui fait du bien, en effet ça permet de libérer toutes la ram. Pour nous Homme il est aussi parfois nécessaire de libérer notre ram.
« Ah, ah mais noob, quand tu dors ça fait comme si tu étais éteint. »
Bah nan connard, rien à voir. Peut-être que ton cerveau à toi s’éteint quand tu dors, mais je pense que tu coup il ne s’allume pas souvent. Non pour libérer notre cerveau rien de mieux qu’un moment calme de détente. Oui car rusher au taf pour une mise en production vendredi soir c’est sympa. Mais soyons honnête manger son sandwich en 15 min devant son écran ce n’est pas le top. Passer sa pause déjeu-née dans un McDo vide avec des amis c’est quand même vachement plus reposant.
Prendre le train c’est bien, mais marcher quand il faut beau c’est mieux. Boire dans ta cage d’escalier c’est sympathique, mais se déchirer dans un bar c’est super. Le sexe c’est cool, mais…. Non le sexe c’est méga-trop-hyper-cool en fait.
Alors travailler, étudier c’est bien, ça permet de réussir sa vie, assurer l’avenir de ses enfants, rendre sa femme heureuse et sa mère fière. D’avoir une place respectée dans la société. Mais n’oubliez pas que rater sa vie c’est marrant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.girardin.free.fr/

Livre Oxford Chapitre 30 : Shutdown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1