Forum des Pandas !


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre Oxford Chapitre 28 : Lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyky

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 28 : Lunatique   Sam 20 Juil - 14:33


P A N D A
&
R A C N
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 28 :
Lunatique


Mes amis n'arrêtent pas de dire que je suis lunatique. Je pense que c'est vrai. Prenons une journée type. Il est 5 h 45 le réveil sonne. S'il ne m'avait pas coûté plus de 500€ je le jetterai sûrement violemment par terre. Mais du coup je le laisse sonner jusqu'à 6 h. Jusqu'à 6 h 35 je pourrai tuer toute personne qui me parlerai. Heureusement chez moi tout le monde dort.


Une fois dehors on se sent bien mieux. Oui à 6 h 30 on croise moins de monde dehors et donc moins de con. Après à la gare c'est l'instant de vérité. Soit Nathalie est là soit non. Qui est Nathalie ? La soeur de Marie de profil. Elle remplace cette femme au vernis vert de l'année dernière. Une gare plus loin il a souvent la fille qui n'a pas encore de nom qui monte. Ça me fait penser qu'il faudrait que j'aille lui demander un jour.


Maintenant comment de si bonne humeur on peut passer de mauvaise humeur ? Il suffit de prendre le RER C. Entre les genre wesh wesh qui mériterait ma main dans leur gueule et une décapitation gratuite. Les gens qui écoutent de la musique avec leur téléphone au son dégelasse et pire, les gamines de 14 qui parlent (C'est suffisant).


Je sais pourquoi il y a beaucoup de suicide sur les voix en fait. C'est parce que des gens les poussent.
Ensuite viens cet établissement, le lycée j'en ai vu des lycées depuis le temps que je les fréquente. Bah celui là est vraiment à nase. L'administration assez conne pour inscrire des absences de 00h. Heureusement il y a deux trucs bien la-bas. Certains pions et Marie.


Et c'est là que le lunatique-game commence. Au début c'était comme la dés-intox, c'est dur et sa gratte, tu es bien et tu es mal. Par contre, je le dis clairement, je ne fais pas tous pour que tu sois heureuse. Plus tu pleures, mieux je me porte. Ne plus te voir sourire m'apporterais sûrement plus de plaisir que le décès d'un kikoolol.


Soyons réaliste néanmoins je pense cela aujourd'hui, je ne penserai plus lundi, j'y repenserai mardi. Clairement si je finis camé ça sera de ta faute. Si demain je me tire aussi. La béquille dans les escaliers tu l'avais cherché, ne ment pas ! Oui j'appelle à la haine à la violence, le blond sera retrouvé en morceaux. Que je me coupe le bras gauche si je divague.


De toute façon lunatique comme je suis, je sais comment ça va finir, fausse monnaie, trafique d'arme et d'organe, les tiens. Si je te martèle Panda c'est pour que ça rentre dans ton crane avant que je ne te l'ouvre. Bientôt il y aura mon blase sur la lune, tu auras alors raisons de dire que je suis lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.girardin.free.fr/
 
Livre Oxford Chapitre 28 : Lunatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pandas ! :: Prête-moi ta plume :: Pour écrire un mot-
Sauter vers: