Forum des Pandas !


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre Oxford Chapitre 27 : Effets spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyky

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 23

MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 27 : Effets spéciaux   Sam 20 Juil - 14:32


P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 27 :
Effets spéciaux


Dans notre vie tu croises en moyenne 17,3 Marie. En réalité bien sur il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup moins. Mais pourquoi alors ?


Élémentaire mon petit. Souvent quand tu aperçois rapidement une fille tes sens sont altérés. Parfois ça peut être la lumière du soleil qui te fait pétiller les yeux. La raison peut être aussi la vitesse. Faisons un peu de calcul.


Tu avances à une vitesse de 1,6km/h. Elle avance à 1,1km/h. Et oui les talons, rouler du cul, ça ralentit. Remarque certain homme aussi roule du cul...


Bref votre vitesse de croisement sera de 2,7km/h, en général même si tu la regardes tu ne tournes que les yeux et non la tête, le buste ou autre. L'effet tunnel se crée donc et les détails et contours de la fille deviennent flous. Si c'est un groupe alors là l'effet Space Invaders rentre en jeu (Ah ah jeu de mot ! ). En clair (contraire de canal+ le samedi.) Ton œil se disperse et tu as plus d'info à analyser. Tout va plus vite, tous est plus dur. (Oui en fait c'est le contraire de SI, mais bon).


Le cumul de ses effets, dégrade notre notion de Marie ou non et donc parfois on se trompe. Enfin moi non, mais toi oui. En fait cette histoire est comparable à une belle photo. Quand tu vois le paysage, tu trouves ça beau, la lumière est agréable, ça donne envie d'y aller. Sauf que quand toi tu y vas, ça mouille et ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.girardin.free.fr/
 
Livre Oxford Chapitre 27 : Effets spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pandas ! :: Prête-moi ta plume :: Pour écrire un mot-
Sauter vers: