Forum des Pandas !


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre Oxford Chapitre 11 : L'acool (Partie 2/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyky

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 11 : L'acool (Partie 2/3)   Sam 20 Juil - 14:25



P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 11 :
L'alcool (partie 2/3)


Je tiens à vous féliciter, vous êtes arrivé jusqu'à la partie deux. Et si vous faites ce que je dis au fur et à mesure, vous êtes ivre ! Dans la première partie je vous ai donc abandonné avec votre verre à moitié remplis d'alcool (ou vide selon comment on voit les choses). Considérez donc que maintenant la partie commence enfin. Comme souvent, Mario sera notre guide.


Vous êtes donc dans la fête, analysons les dangers. Premièrement vous voyez des Koopa et des Goomba. Ne vous en faites pas c'est normal, vous pouvez cependant continuer à boire sans modération*.

*Sans modération veut dire que vous pouvez finir la bouteille avec laquelle vous tourniez depuis le début. Une fois vide je vous déconseille de passer à une autre bouteille, pire à un autre alcool.


Mais revenons donc à nos moutons. Pourquoi il y a des Koopa à votre fête ? Ce sont en fait les autres participant et comme dans Mario il faut les prendre par-dessus sinon vous allez perdre une vie. Concrètement penser que quand vous allez tomber face à une Koopa ça fera un peu comme dans Pokémon avant un combat. Musique chelou qui va passer par votre tête, toute la pièce va s'illuminer et le combat commence. Le combat ici sera plutôt un défi. Il peut vous dire « T'es pas chiche d'éclater cet oeuf dans tes mains ! » Ou alors « T'es pas chiche de courir à poil dehors ! » Le piège est que l'on tombe toujours dans la sur-enchère et qu'on le fait.


C'est pourquoi il faut les prendre par le dessus. C'est à vous de lui dire « T'es pas chiche d'aller libérer une poule et de voler comme Link dans Zelda (merci de ne relever aucune connotation sexuelle dans la phrase « comme Link dans Zelda » ).


Les Goomba eux sont différent. Car contrairement aux Koopa et à vous, ils ne sont pas bourrés. Eux leur soirée se passe avec leur téléphone en mode photo/caméra pour tout garder et ensuite faire « lol » sur FaceBook. Oui eux ils ont une photo d'un mec bourré ils sont refait. J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils sont en général invité... Mais on verra en troisième partie comment attaquer les Goomba. La sachez seulement qu'ils vont eux aussi vous défiez. Et que vous le ferez...


Un de leur défi préféré est « Cul sec ! » Il n'y a rien de mal à le faire. Ceci dit prenez garde. Faire un cul sec se résume à obtenir une étoile dans Mario. On se croit invincible (et on l'est ! ). Mais l'effet n'est que temporaire est-il se termine toujours au mauvais moment. Ah bah oui tu ne pouvais casser une brique avec ton front. Tu le sauras pour la prochaine fois.


La dernière étape, les frères marteaux. Ils sont dans votre tête et quand ils sont là c'est le moment de faire une petite sieste. A votre réveil vous serez prêt pour la partie 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.girardin.free.fr/
 
Livre Oxford Chapitre 11 : L'acool (Partie 2/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pandas ! :: Prête-moi ta plume :: Pour écrire un mot-
Sauter vers: