Forum des Pandas !


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre Oxford Chapitre 4 : The deadlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyky

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Livre Oxford Chapitre 4 : The deadlines   Sam 20 Juil - 14:22




P A N D A
PRODTION


Présente

Livre Oxford
Leçon numéro 4 :
The deadlines


Moi je suis en vacances, bientôt le tour de certain. L'occasion rêvée d'aborder ce chapitre.
La deadlines WTF tu te dis. Ne t'en fais pas, je suis là pour ça.


Tu as joué à un Mario quand tu étais petit non ? Tu sais ces niveaux plat où tu devais aller au plus vite te trémousser sur un poteau comme une strip-teaseuse. (ça me fait penser que j'ai quelque dl a lancé, de jeu bien évidemment !).
Bien alors tu te rappelles donc que dans Mario tu devais finir le niveau dans un temps impartis. Et bien mauvaise nouvelle pour toi. Dans la vraie vie c'est pareil. Non je te rassure je ne (A ce moment précis mon ordinateur a perdu son courant et c'est éteint. Perdant au passage une grosse partie de ce que j'avais écrit et coupant mes téléchargements en cours. Je vous remercie de respecter une minute de silence.)


Donc non je te rassure ne vais pas te dire que tu as 300 secondes pour conclure. Mais tu n'as pas 300 jours quand même gros. Tu as une deadlines toi aussi et tu dois aller sauter ta princesse avant le temps imparti. J'ai dit sauter ? Pardon je voulais dire sauver. Alors, pourquoi c'est important ? Bah parce que tu te rappelles l'histoire que je t'ai racontée pour que tu commences à lire ? Chapitre 1 introduction.


Bref tu es dans la mer et seul dans ta barque et avant de me rencontrer tu tournais en rond vu que tu ramais que d'un seul côté, heureusement je suis arrivé et depuis tu alternes droite et gauche. Bah si tu n'arrives pas à la rive avant la deadlines, considère que tu vas te retrouver à ton point de départ avec Marie. Attention je dit avec mais par rapport à elle, donc sur sera sans Marie, tu suis toujours ?


Bien sûr ce n'est pas de sa faute, mais tu sais comment fonctionne une femme c'est du FAT32 qui fait tourner la boutique et toi tu es enregistré sur cette partition bancale. Voilà comment ça va se passer si rien ne se passe avant la deadlines. Tu lui as sûrement racontée une blague pour la faire rire, une drôle, un peu comme celle d'Axelle Red, mais en moins...Geek.


Bah considère que la prochaine fois qu'elle te verra, si elle accepte de te revoir bien sûr, elle ne se rappellera pas que c'est toi qui lui avait raconté cette blague. Du coup elle va sûrement te la raconter. Et là tu vas être obligé de lui répondre « Haha t'es drôle ! » Pour ne pas perdre la face. Ne t'en fais pas la décapitation arrive. Vu qu'elle te répondra « Merci, mais elle n'est pas de moi, elle est de Kévin je crois »... Chapitre 5 : les Kévin... Nous y reviendrons....


En tout cas pour toi ça sera fini, Tu n'as pas fait ce qu'il fallait faire, atteindre la zone E (cf Chapitre 9 : La zone E) Au mieux tu recommences le niveau, mais depuis le début c'est long, chiant et frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.girardin.free.fr/
 
Livre Oxford Chapitre 4 : The deadlines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pandas ! :: Prête-moi ta plume :: Pour écrire un mot-
Sauter vers: