Forum des Pandas !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livre Oxford Hors Série 7 : XYZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyky

MessageSujet: Livre Oxford Hors Série 7 : XYZ   Sam 20 Juil - 14:00

P A N D A
&
R A C N
PRODTION

Présente

Livre Oxford
Hors-Série n°7 :
XYZ

Plus de 20 ans que je suis dans le métier, j'suis brute, mais je m'attendrie à force de passer mes nuits avec ma douce. Avant j'étais un bandit, un vrai gangster ma double vie à un putain de ratio à son actif. Je brise les règles, augmente la taille de mes cdr.

Je tamponne aux clés comme ta grosse sa carte fidèle au Quick. Je recycle en moonwalk, c’est pour ça que les miens sont lents.

Ma team y’a pas plus fort, moins tu dors plus tu hof ! Ce n’est pas compliqué viens dans mon ss ça sera toi le rc !

Continue de pomper, c'est à moi qu'on file les clés des comptes topés. Aussi doué que Pythagore, je thésaurise tes ressources pour mon propre confort. Si tu me cherches tu me verras en haut de l'affiche. T'es coup de pute me font tomber. Ne t'en fais pas je finis toujours par me relever.

Aujourd'hui j'ai placé la barre trop haute, viens tenter de la décrocher. Le temps des rp est fini, place à l'irrespect. Petit newbie je vais t'apprendre à jouer comme j'ai appris à ta mère à avaler.

Tout ça c'est fini je me suis calmé, les univers ont enfin fusionnés. Certain partie trop jeune ne l'aurons jamais vécu. En attendant le retour du fils prodige, laisse-moi caresser ton empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.girardin.free.fr/

Livre Oxford Hors Série 7 : XYZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1