Forum des Pandas !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Livre Oxford Hors Série 6 : Expect me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spyky

MessageSujet: Livre Oxford Hors Série 6 : Expect me   Sam 20 Juil - 13:58

P A N D A
&
R A C N
PRODTION

Présente

Livre Oxford
Hors série n°6:
Expect me

Tu ne t'en rends pas compte, mais je te vois, je t'observe, je surveille tes moindre fait et geste. Tu es insouciante, pure et absolument non préparée à cette déchéance soudaine. Tu te sens protégée dans ta chambre pourtant je suis déjà entré. Ton chien n'a pas aboyé, il ne m'a pas vu passer.

Je ressens tes ondes d'ici, sans te toucher je peux déjà te terroriser. Je passe par derrière, c'est brutal, j'arrache tout ce qui est entre toi et moi. Je pénètre sans y être invité dans ce que tu as de plus intime. Je te connais maintenant en profondeur, je peux faire autant d'aller retour que je le souhaite, plus rien ne m'arrête. Tu te rends seulement compte qu'il n'y a pas de protection. Je ne suis pas seul, j'ai amené des amis avec moi, ils rigolent quand ils voient tes larmes couler, tu as beau crier, tu as beau pleurer c'est trop tard personne ne peut m'arrêter.

Je laisse sur mon passage les pires virus. Tu ne pourras pas t'en débarrasser, ils te seront mortel, tu ne sais même pas encore que certain ne se réveillerons que dans neuf mois. J'injecte mes données, je corrompe tout ton système à partir de maintenant tu n'es plus.

Socialement je t'ai anéanti. Professionnellement tu n'es plus rien, mentalement tu es brisée. J'ai été cependant gentil, physiquement tu es encore valide. Plus rien ne te retiens à la vie, le jour où tu franchiras le pas, personne ne le remarquera.

J'ai agi au nom de principe et de valeur saine, j'ai pourtant fait quelque chose d'horrible qu'on ne me reprochera jamais, on me vénérera, on me protégera, jamais on ne me retrouvera et condamnera pour ce que je t'ai fait. On m'appelle Anonymous, sous couvert de la liberté, je peux détruire qui je veux sans soucie, pénétrer les systèmes est ma spécialité. Altéré les données c'est mon métier. Cette nuit tu étais ma victime virtuellement je viens de détruire ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas.girardin.free.fr/

Livre Oxford Hors Série 6 : Expect me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1